SEPTEMBRE ET SON PLEIN DE TOUT

By NINON - lundi, septembre 20, 2021

PROJET-ENTREPRENDRE-HUMEUR-SEPTEMBRE-AUTEUR


Cerveau en fusion, extincteur à portée de main


Ô mois de septembre! Quand tes résolutions s’envolent en fumée!

Non mais sérieux, j’étais bien reposée, bien organisée et hop la semaine dernière tout a explosé.
S’adapter à un nouveau rythme, au temps changeant, à la masse de travail qui accompagne la dernière ligne droite de notre projet, parce qu’on a envie d’offrir quelque chose de pro, de bien fait et que du coup ça prend du temps, de l’énergie, d’ultimes rectifications, améliorations, vérifications, le rattrapage d’essais ratés… 
J’ai hâte que ce premier travail soit emballé pesé afin de pouvoir enlever quelque chose de mon cerveau déjà surchargé. 

Oui mon cerveau est une liste en ce moment! Je n’ai le temps de rien d’autre que de la suivre docilement.

La bonne nouvelle c’est qu’on commence tout juste à voir le bout du tunnel et tout ce qu’il y a derrière est vraiment excitant! Dans ce projet il y a tellement de nous, il nous ressemble véritablement et reflète honnêtement nos croyances, nos envies, nos ambitions. 
Hier, nous nous disions avec Tom que nous savions maintenant parfaitement où aller, que tout se dessine et prend sens, c’est enivrant et à la fois effrayant car il y a tant à faire !

Mais partager quelque chose en quoi nous croyons sincèrement est enthousiasmant et nous avons hâte de commencer l’aventure avec ceux qui ont envie de la vivre avec nous.

Anyway, je pense à vous et je voulais m’arrêter un moment ici pour vous dire ce qu’il se passe depuis quelques jours dans ma vie. 
Et j’espère que vos projets prennent forme, que vous êtes bien là où vous êtes et que vous osez être qui vous êtes, car personne n’est comme vous et c’est ça qui est fantastique. 

Et surtout n’oubliez pas que le plus important est de faire ce que vous aimez le plus et non ce que les autres attendent de vous.

Xx


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Leave us a comment here if you would like, we will read it !