TWELVE GOING ON 13 …

By NINON - vendredi, juillet 02, 2021


DIARY ENTRY.

Je suis un peu discrète depuis quelques jours, l’as tu remarqué ?
J’ai eu un sacré coup de blues samedi dernier et je pense n’avoir plus aucune larme à pleurer pour un bon moment. Mais c’est ça la vie, il y a des hauts puis des bas, plus ou moins durs. Et même si ce sont des moments désagréables à vivre, je les trouve nécessaires pour avancer, en tous cas pour moi. 
Ils m’aident à passer à autre chose, à réorganiser ma vie en conséquence, à mettre de l’ordre dans ma tête et mes envies, je tourne une page, puis j’en commence une autre.
Il faut dire qu’il s’en passe des choses dans notre vie en ce moment ! Nous avons beaucoup à faire et il est nécessaire pour nous de bien s’organiser pour mener à terme ce que nous avons commencé.`

 « Courage don’t always roar. Sometimes courage is the quiet voice at the end of the day saying ‘I will try again tomorrow’.», j’aime beaucoup cette citation de Mary Anne Radmacher, elle illustre bien mon besoin du moment, celui de faire une pause afin de mieux recommencer demain. 
Dans quelques jours nous devrions partir prendre l’air, voir de nouveaux paysages, nous retrouver à cinq pour vivre enfin de nouvelles aventures. 
Five is an adventure …  tout cela semble si loin de nous aujourd’hui, mais dans nos cœurs l’envie est toujours là et toujours grande. 
Il nous aura fallu du temps pour sortir du choc de ce qui nous paraît encore parfois avoir été une mauvaise décision et cela même si je suis convaincue que tous les chemins que nous traversons sont hautement bénéfiques à notre évolution. 
En tous cas, maintenant je pense que nous sommes enfin prêts à construire la suite et à accepter que cela nous prenne un peu plus de temps que ce que nous aurions aimé. Ce n’est pas facile de vieillir quand on a des envies pressantes, chaque année semble être de trop. Et le temps passe si vite, je la regarde elle qui va avoir 13 ans, elle qui de la tête aux pieds affiche son côté solaire et j’ai envie de profiter pleinement de cet instant, avec elle, avec eux, avec nous.
Alors, dans les jours qui viennent, je vais finir mes dernières chroniques et puis je vous emmènerai vers d’autres horizons le temps d’une pause bien méritée, loin de tout ce qui nous préoccupe en ce moment. 
J’espère que vous allez bien et je vous embrasse.
Ninon

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Leave us a comment here if you would like, we will read it !