DEUX JOLIES SORTIES MANGA CHEZ NOBI NOBI!

By NINON - mercredi, juin 23, 2021



Chez nous le Manga a définitivement sa place, il a été adopté par les deux ainés, ainsi que par le dernier qui aime bien les feuilleter ! 
Voici donc deux belles sorties de cet été chez Nobi Nobi !

On continue les aventures de Nishikata et Takagi, nos deux héros de Quand Takagi me taquine, un manga Shônen pour les 11+, de Soichiro Yamamoto. 
Dans ce nouvel épisode de la vie de nos deux collégiens -qui ont toujours autant de mal à exprimer librement leurs premiers sentiments amoureux - les taquineries continuent de plus belle pour notre plus grand plaisir. 
Si jamais Takagi s’aperçoit que Nishikata a attrapé un bon coup de soleil, c’est certain, elle n’hésitera pas à appuyer dessus avec malice. Tient bon Nishikata, on compatit même si on rigole !
ISBN: 978-2373495560

Vient ensuite le tome deux de Fukuneko les chats du bonheur, de Mari Matsuzawa, une série Kawaï de 4 tomes pour les 7+.
Les petits chats mignons de cette nouvelle série ne sont pas vraiment des chats mais en prennent seulement l’apparence. Ils sont en réalité des serviteurs du dieu des chats et ont le pouvoir d’apporter le bonheur aux humains qu’ils choisissent. C’est le cas de la jeune Ako qui a été choisie par Fuku dans le tome 1 et dont nous retrouvons la suite des aventures dans ce deuxième tome.
Cette fois nous avons le plaisir de faire la connaissance de nouveaux Fukuneko, comme le chef Haku et la candide Azuki. 
Un heureux mélange de Kawaï et de folklore japonais dans une série qui célèbre l’amitié et nos amis félins.
ISBN: 978-2373493825

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Leave us a comment here if you would like, we will read it !