UN SAMEDI PAS TOUT À FAIT COMME LES AUTRES

By NINON - samedi, mars 06, 2021




Je vous l'ai déjà dit et le pense vraiment, il n'y a pas d'âge pour se réinventer ou s'affirmer dans une nouvelle voie.
Finalement, ce retour en France redouté et l'enfermement physique de cette pandémie aura tout d'abord été difficile (il est parfois difficile de se retrouver face à soi-même), puis extrêmement bénéfique pour moi. Mon état d'esprit actuel est que je n'ai plus rien à perdre mais tout à gagner, si à l'aube de mes 45 ans je ne peux pas faire ce qu'il me plaît de faire et je ne peux toujours pas mettre en avant toutes ces compétences que j'ai accumulé au cours de ma vie passée, je ne le ferai certainement jamais.
I am telling you I am f... driven. 
J'ai plusieurs projets en cours, tous aussi excitants les uns que les autres et je vais y mettre toute mon énergie créative pour les voir se concrétiser, croyez-moi.
L'un d'entre eux est devenu officiel en ce samedi ensoleillé, je suis très heureuse de partager avec vous mon premier contrat d'édition, une future collaboration qui me ravie car je suis merveilleusement entourée.
Cela fait plusieurs années que je parle des histoires des autres, le temps est venu pour moi de vous raconter les miennes.
Malheureusement, le secret du qui, quoi, comment, durera encore un peu car Covid oblige, je ne pourrai vous emmener avec moi dans ce nouveau voyage entre les pages qu'au printemps 2022. 
En attendant, je vais me concentrer sur le projet suivant et continuer cette nouvelle route qui m'attendait patiemment et m'emmène vers de nouveaux horizons, un bonheur pour l'aventurière que je suis et que j'ai toujours été.
Forrest avait raison, la vie c'est comme une boîte de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber, après quelques alcoolisés qui ont eu du mal à passer, les nouveaux sont bien crémeux et laissent en bouche une saveur qui pourrait bien être celle de l'accomplissement personnel.
Vivez mes amis, tentez, montrez au monde qui vous êtes et ce que vous avez à offrir,  tout un tas de nouvelles aventures vous attendent. Je vous embrasse et merci encore de m'accompagner sur ce drôle de chemin bordé de surprises en tout genre. 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Leave us a comment here if you would like, we will read it !