SUPERFLU - ALBUM ILLUSTRÉ DÈS 3 ANS

by - November 12, 2020



Ça y est une nouvelle page du livre de notre vie se tourne, nous allons quitter ce qui est loin d'avoir été notre chapitre préféré et nous espérons que le prochain sera plus joyeux, plus aventureux, plus coloré.
Nous allons devoir trouver un nouveau nid et faire en sorte que nos petits y soient bien et ne manquent de rien, un peu comme Meg et Ash, les deux pies de Surperflu, une nouvelle histoire de Emily Gravett, publiée chez Kaléidoscope.
Notre couple à plumes est très affairé, il a entrepris de construire un nid douillet pour accueillir ses futurs oisillons. Oui mais voilà, le problème c'est qu'il en fait un peu trop en accumulant tout un tas d'objets, plus ou moins utiles, qui finissent par envahir leur habitation perchée. Il y a de fortes chances que tout cela finisse en catastrophe !
Comme vous vous en doutez voilà un petit album qui met de bonne humeur et amuse beaucoup ses petits lecteurs. Mes grands ont pas mal rigolé aussi en lisant les petites pubs à l'ancienne que l'illustratrice a ajouté en début et fin de livre, leur préférée ? Les carroues ! Une gamme de patins 100% sécurisés.
Moi cet album il me fait penser que même si on a peu de choses, on a toujours du superflu et il va falloir encore une fois trier !
De la bonne humeur en ce moment on en a tous besoin en grande quantité, voilà quelque chose qui n'est jamais superflu ! Et ce joli album est déjà disponible en librairie, pour tous les petits oisillons dès 3 ans.
ISBN : 978-2378880293
13€

You May Also Like

0 comments

Leave us a comment here if you would like, we will read it !