LES ANIMAUX NE SONT PAS OBLIGÉS - ALBUM ILLUSTRÉ DÈS 3 ANS

by - November 23, 2020



Argh ! C'est lundi...
Qui n'aimerait pas être un animal pour échapper de temps en temps à ses obligations humaines, comme celle en ce moment de respecter 1 km et 1H de promenade par jour ?
Pas marrant, n'est-ce pas ? 
Voilà un petit album qui tombe à pic : Les animaux ne sont pas obligés, de Mathias de Breyne, illustré par Charles Dutertre et édité par Magnard Jeunesse, qui nous raconte que les animaux ont bien de la chance ! Eux ne sont pas obligés de faire tout ce que nous avons à faire chaque jour.
Ainsi les loirs n'ont pas à se lever le matin et peuvent faire la grasse matinée, les escargots peuvent prendre leur temps et les cochons peuvent manger salement ... de quoi faire sourire les petits lecteurs !
Par contre, les animaux eux ne peuvent pas comme nous, profiter des belles illustrations colorées de Charles Dutertre, on ne peut pas tout avoir!
Ce grand album rigolo et éclatant de ces couleurs qui mettent de bonne humeur, est un pied de nez à toutes ces règles et bonnes manières qu'imposent les grands pas marrants aux petits enfants charmants.
Disponible en librairie pour tous les petits mignons en culottes courtes dès 3 ans, qui aimeraient mieux se coucher tard, manger des caramels au beurre salé pour le déjeuner, ne plus se laver et être liiiiiibres !
ISBN : 978-2210969667
17,90€

You May Also Like

0 comments

Leave us a comment here if you would like, we will read it !