LES AVENTURIERS AU JARDIN BIO - COLLECTION D'ALBUMS DOCUMENTAIRES DÈS 6 ANS +

by - July 27, 2020


Pendant nos vacances nous nous sommes plongés dans les pages colorées des deux derniers tomes de la collection Les aventuriers au jardin bio, éditée par la maison d'édition Plume de Carotte, en partenariat avec les éditions Terre vivante
Cette collection comprend déjà 6 ouvrages, que vous pouvez découvrir ici et deux autres sont prévus pour le mois d'octobre 2020.
Nous avons été séduits par nos deux lectures, dur de choisir notre préférée ! 



Dans Les aventuriers au jardin bio créent et décorent, Clémence Sabbagh et Joanna Wiejak donnent à leurs lecteurs de jolies idées de décorations 100% naturelles, écolo et zéro déchet, à réaliser tout au long de l'année. Il suffit de se rendre dans le jardin ou bien d'explorer les environs pour y récolter tout ce qui est nécessaire à la réalisation de vases, corbeilles, guirlandes, tampons, etc. 



Le ton enjoué, les explications simples et claires sont agrémentés par de jolies illustrations qui rendent la lecture de ce livre vraiment agréable. 



Les aventuriers au jardin bio construisent des cabanes, de David Melbeck et illustré par Séverine Duchesne est le rêve de tous les explorateurs, petits comme grands ! Parents et enfants vont pouvoir faire équipe pour fabriquer la cabane de leurs rêves. De nombreux modèles à réaliser soi-même, de la plus simple à la plus sophistiquée, perchée, sur terre ou même flottante, vous sont proposés, je me prends à rêver ! 



On retrouve ici le même plaisir de lecture que dans l'ouvrage précédent.
Si comme nous, vous aimez la vie en plein air et vous pensez que l'aventure se vit au quotidien, je vous invite vivement à découvrir cette chouette collection, ainsi que le blog qui l'accompagne, pour vous proposer chaque semaine des infos, des activités, des trucs et astuces.
Déjà en librairie et pour tous les amoureux de la Nature dès 6 ans ou plus grand !

ISBN : 978-2366722086
ISBN : 978-2366722093
14€

You May Also Like

0 comments

Leave us a comment here if you would like, we will read it !